Faire un don ?

Nos campagnes de dons

1538999368balancoires06 FAIRE UN DON

Achat d’un module balançoire professionnel pour les p’tits bouts de 2 à 7 ans de la Maison Heureuse

La Maison Heureuse accueille 39 enfants de 2 à 7 placés par le juge. Grâce à vos dons, diverses actions ont déjà pu être réalisées afin d’améliorer leur bien-être tels que l’achat de chaussures, d’un manteau, etc., ainsi que les emmener chaque année à la mer. Cette année, la direction de la Maison Heureuse à sollicité notre ASBL afin d’acquérir une structure solide qui permettrait aux enfants de s’amuser dans le jardin. 

Le choix s’est porté sur un module professionnel avec balançoire dont le coût est estimé à 8000€.  Afin de réunir le budget nécessaire à l’acquisition de ce module professionnel pour ces jeunes enfants, nous avons encore besoin de réunir 4000€.

Nous faisons donc appel à votre générosité. Peu importe le montant du don, celui-ci est une pierre à l’édifice (5, 10, 20, 50…euros) sur le compte BE07 0016 2871 4266 ouvert au nom de l'ASBL Cœur de Liège. 

Le sourire d’un enfant est une des plus belles choses qui soit, faisons en sorte que celui-ci s’installe sur le visage de ces p’tits bouts!

Merci à vous

L'équipe Cœur de Liège 

 

1519672683cabane-aux-contes FAIRE UN DON

Cabanes aux contes : récit de contes dans un cadre original

La volonté est de développer une activité de récit de contes dans un cadre exceptionnel. En effet, au siège social de l'association Cœur de Liège se trouve une clairière au cœur de laquelle nous avons pour projet d'établir une cabane sécurisante et chaleureuse pour proposer cette activité. Initialement prévue pour les enfants souffrant d'autisme, cette activité sera élargi à tous les enfants dans la mesure du possible.

Inscrivez-vous à notre newsletter, nous ne spammons jamais !

A Propos

ASBL Coeur de Liège
BCE 0831238926.

L’association a pour but de favoriser les échanges intergénérationnels, le soutien à l’enfance maltraitée mais aussi de favoriser l’intégration sociale des personnes à particularités (handicapées).